Chapelle Saint-Bernard

  • Historische Anlage und Denkmal
  • Religiöses Erbgut
  • Kapelle
  • 15. Jahrhundert
Col Saint-Bernard 06500 Castellar
The present chapel dates from the seventeenth and eighteenth centuries. It is located on a strategic place known probably since antiquity and the Middle Ages. Bernard de Clairvaux took this path to go to Rome as a councillor of the Popes and Kings in the 12th century.
On the Pointe de la Penna, are the remains of an infantry structure of the Maginot Line - Fortified Sector of the Alpes-Maritimes, used to contain the Italian advance in June 1940.
Öffnungszeiten
Das ganze Jahr über 2024 Geöffnet jeden tag
Lokalisierung
Chapelle Saint-Bernard
Col Saint-Bernard 06500 Castellar
Kontaktieren Sie Chapelle Saint-Bernard
Ich möchte Informationen von xxx erhalten :
* Sie können sich jederzeit von unserer Mailingliste abmelden

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, envoyez un mail à l'administrateur du site. Vous êtes informés que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti. Les informations qui vous concernent sont destinées à l'éditeur du site (cf infos légales).

Danke. Ihre Nachricht wurde abgeschickt
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.
Gesprochene Sprachen
Aktualisiert am 10 März 2022 Um 17:40
gei Office de Tourisme Menton, Riviera & Merveilles
(Kennung des Angebots : 5796274)
Einen Irrtum angeben
Einen Irrtum angeben
Danke. Ihre Nachricht wurde abgeschickt
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.
Schließen